Passion Animaux Index du Forum
Passion Animaux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les matous de teewock
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Animaux Index du Forum -> Les Chats -> Avez vous des chats ? (races,nombres)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kôkô
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 16:21 (2009)    Sujet du message: les matous de teewock Répondre en citant

les toutous sur le canapé nan sont trop imposant j y crois pas nj !!!
voyons ce qu elle va nous dire !!

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 16:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NJ
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 16:22 (2009)    Sujet du message: les matous de teewock Répondre en citant

ça dépend le canapé mdr
teewock
meilleur posteur
meilleur posteur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 16:28 (2009)    Sujet du message: les matous de teewock Répondre en citant

alors ce que je vais vous dire... mdr
on a acheté un nouveau canapé en cuir donc interdiction et le gros prefere par terre le petit aime tout ce qui est douillé comme les chats donc j'ai amménagé un coin de garage specialement pour eux...
La nuit tout le monde a sa place car mon homme Evil or Very Mad Evil or Very Mad  sa fait beaucoup dans le lit ou sur le canapé !!! mdr
imaginé le soir devant la télé dans le lit nous les enfants et les animaux sa fait un peu beaucoup et dans la journée je suis plus cool je met une couverture sur le canapé et les chats dorment dessus mais chut mon homme le sais pas !!!!
NJ
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 16:43 (2009)    Sujet du message: les matous de teewock Répondre en citant

ok on gardera le secret promis
kôkô
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 20:19 (2009)    Sujet du message: les matous de teewock Répondre en citant

ben pas de soucis je garde le secret Confused
j imagine tt ce joli monde dans le lit bouuu duuuu le truc de fouuuuu !!!
moi déliZ m étouffe a elle toute seule alors ............... Mort de Rire

lala le joli canapé en cuir avec les minous ouille j ai de mauvais souvenirs de ça Bannir

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2018)    Sujet du message: les matous de teewock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Animaux Index du Forum -> Les Chats -> Avez vous des chats ? (races,nombres) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation